Artiste, danseuse, créatrice de podcasts autour de la danse libre, animatrice d’ateliers de relaxation, de chant et de danse, j’ai associé mes arts au bien être.

 Je m’appelle Adeline, je suis maman et la danse intuitive révolutionne ma vie et mon approche corporelle après la naissance de mon fils. Cette pratique douce m’a permise de me reconnecter à ma créativité et à mon imagination et a également facilité la ré appropriation de mon corps. En plus de cette pratique de la danse quotidienne, je me suis faite accompagner et j’ai découvert une multitude de sujets pour m’aider à mieux vivre cette nouvelle transition dans ma vie: le psycho corporel, le chant, la musique, l’énergétique, et les outils de développement personnel. J’ai toujours aimé développer des projets d’animations et partager mes connaissances et mes découvertes dans mes précédentes expériences professionnelles (bibliothécaire, enseignante). Aujourd’hui j’ai décidé de mettre ces compétences au service du mieux vivre ensemble. 

Voici les formations que j’ai suivies :

  • Formation sur le mouvement et le toucher structurant avec Christine Wahl (danseuse, chorégraphe, kiné-ostéopathe) et Benoit Lesage (médecin, danse-thérapeute).
  • Initiation à la litho-thérapie avec Alexandra Dives.
  • Immanence : pratiques du féminin sacré avec Ambre Marsili.
  • Formation en danse portage avec Céline Héreng de MuDanTé, s’épanouir par les arts
  • Voyage autour de la rondeur du temps, stage sur le cercle, la courbe, la vague, la spirale et le mouvement par Christine Wahl, Institut de Recherche sur le Mouvement, 
  • Cycle jeu autour du cerveau et du corps par Christine Wahl
  • Cycle autour du mouvement, étude approfondie de la colonne vertébrale liée au monde viscéral par Christine Wahl.

Contact : réservez un atelier

    Logo des ateliers du pas de côté

    Adeline Beyaert – Numéro de Siret : 832 461 172 00021